Du nouveau chez Lombard Vasina

Emplois

 

Notre entreprise étant en développement, nous cherchons à augmenter nos effectifs pour répondre dans les meilleures conditions aux demandes de nos clients.

 

A pourvoir été - automne 2021, avec possible conversion en CDI

 

 

Poste MENUISIER poseur

  • Meuble sur mesure en mélèze - fabrication chalets Lombard vasina

Intégrerez une équipe de menuisiers et participez à la réalisation des intérieurs de nos chalets.

Pose de bardage, parquets, portes, plinthes et baguettes sont les principales tâches.

Ici pas de pression de délais (dans la mesure du raisonnable bien sure !), mais une exigence de travail très soigné. Les coupes doivent être nettes, pas de place à l'approximatif. Le travail réfléchi pour être exécuté une seule fois.

Vous travaillerez à trois, et interviendrez sur des chalets de toute taille, avec divers types de finition. Principalement dans le secteur du Grand Briançonnais.

Poste CHARPENTIER atelier fabrication

  • Atelier de fabrication de chalets bois - chalets Lombard Vasina Briançon Hautes Alpes. CN, commande numérique, Mach Diffusion

Intégrez notre nouvel atelier de fabrication d'éléments de charpente. En équipe vous participerez à la fabrication des éléments qui composent la structure de nos chalets.

Affecté à la fabrication de panneaux de type ossature bois (avec un mode de conception qui nous est propres). Vous apprendrez à vous servir de notre V4.2 de chez Mach Diffusion, une machine semi automatisée, pour l'assemblage des cadres et panneaux OSB. Vous serez également amené à faire de la pose d'isolant, de film pare vapeur, et de bardage, nos panneaux arrivant finalisés au chantier. Vous fabriquerez également des panneaux de toiture. Conception développée en interne au sein de notre société.

Le travail d'équipe étant important, vous serez amené à participer à d'autres tâches en préparation pour aider les uns ou les autres en fonction de la charge de travail de chaque poste. Possibilité également de maniement d'engins de levage.

Notre atelier a été lancé en 2020, en remplacement de notre ancienne structure devenue désuète. Il est équipé de machines neuves, de deux ponts roulants, d'un système de chauffage et d'aspiration de grande qualité afin d'offrir des conditions de travail agréable. Bien qu'une cadence raisonnable doive être maintenue, notre principal intérêt se porte sur la qualité du travail exécuté et l'amélioration continue de l'organisation.